Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
1 octobre 2008

Féérie

Je viens de vous parler de la ch'ti crop, et bien c'était tellement bien, que j'ai réussi à finir un des ateliers le jour même, pendant l'atelier...merci Taillefine, c'est grâce à toi....

Vu les couleurs, je peux vous dire qu'il a tout de suite trouvé sa place dans la chambre de Chouquette...

feignie

Et les choses n'arrivant jamais seules, merci encore à Taillefine, car tiré au sort par Romuald, j'ai gagné le kit offert par Taillefine à la tombola....
Me voilà équipé pour le cours freestyle de Lisa, LOL...

taillefine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SUPERBE !!!!!
V
c'est bien jolie création<br /> beaucoup de douceur
S
en effet, trés joli ce projet !! j'aime beaucoup les couleurs !!! Bravo isa !
T
wwwooooowwww super !!! il est magnifiquement réussi !<br /> quelle choucroute parfaite ! tu as maitrisé grave ^^<br /> <br /> je suis contente que le kit te plaise :)<br /> bisous !<br /> <br /> céline
V
qu'est ce que c'est jolie!!!!!!
Publicité