Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
12 novembre 2008

Fall

Samedi 1er novembre, j'ai assisté à la crop de Courrières, au programme le mini recette avec Giniew que je vous ai mis il y a quelques jours, mais c'est aussi, un mini avec Gauxanne...
Un mini aux couleurs de l'automne, mais n'ayant pas de photos appropriées, j'ai profité de quelques photos prises au mariage de mon frère pour compléter ce mini....
Place aux photos...

G1

G2

G3

G4

G5

G6

G7

G8

G9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as fait une superbe réa grand bravo biz
M
Tu réussis tout ce que tu entreprends, bravo.
V
ce mini est splendide<br /> des formes differentes, des trucs qui depassent, de jolies couleurs, donnent un ensemble tres dynamique
A
J'aime beaucoup!
S
il est sublime ce mini !!!<br /> Bravo isa !
Publicité