Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
27 décembre 2008

petits cadeaux de noël...

Après midi, j'ai retrouvé mes copines pour scrapper ensemble, c'est bon de se retrouver sans que l'une ou l'autre ne fasse cours LOL
J'ai pu ainsi offrir les swap-cadeau de noël à Lisa, et gâter notre Chrichri....

Pour Lisa:

lisa

lisa

lisa

lisa

Et pour Chrichri, une petite carte qui accompagnait un parfum...

chrichri

chrichri

chrichri

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Béa, j'ai pas, je suis partie d'un tuto simple, et j'ai bidouillé après avec les mesures pour y glisser le crayon...<br /> désolée...
B
genial le carnet!<br /> aurais tu pour cela un petit tuto si je n abuses pas trop!<br /> elles ont ete superbement gaté tes copines!
T
wahoooooo superbe totu sa !!!<br /> et tres bonne année
S
Oh c'est très joli ça!! de jolie idées!
L
un grand merci à toi ma belle!!!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous, tout est magnifique!<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité