Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 522
12 janvier 2009

9 mois

Une petite photo, qui laisse juste imaginer, le cadeau que recevra ma belle-soeur la prochaine fois qu'on se verra.
ce petit cadeau a été réalisé lors de l'atelier en ligne de Christelle, ma copine...
Et oui, Anne-So, tu ne pouvais pas m'annoncer cet heureux événement, et que mon coeur et mes doigts ne pense pas à toi...Félicitation encore aux futurs parents...

P1100871

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!! C'est vraiment magnifique!!
L
Petit aperçu mais moi je l'ai vu en entier, il est vraiment superbe, encore une fois quel talent<br /> Bravo Isa
T
sa a l'aire super joli
C
J'ai vraiment hâte d'en voir plus ;)<br /> Bisous
Publicité