Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 522
13 janvier 2009

paravent des neiges

Un petit paravent réalisé à l'occasion d'un challenge de Laëtitia sur scrapimagine...
Je dis petit car en fait mes baguettes sont plus courtes que le tuto d'origine LOL...
J'ai eut un peu de mal à trouver les photos adéquates, mais j'espère bien me rattraper sur un prochain paravent...

Si celà vous dit, vous pouvez retrouver un pas à pas de Sandy, ici...

paravent

paravent

Publicité
Publicité
Commentaires
B
plein de jolies choses à voir sur ton blog<br /> bravo
B
rho la la, j adore!bravo pour ton paravent et merci pour le lien vers le tuto, je vais chipper l idee!
C
il est vraiment super , bravo !!!!
C
Très sympa ce paravant! malheureusement je n'ai aps eu le temps de le faire mais je garde le tuto sous le coude! en tout cas j'aime beaucoup les couleurs utilisées!!
C
Superbe ton paravent ma belle , bisous
Publicité