Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
3 février 2009

Boîte à photos

Il y a peu je vous ai montré un aperçu de la boîte fait lors d'un atelier en ligne avec Christelle. Comme c'était pour offrir, et que cette personne pouvait zieuter par ici je ne pouvais vous en montrer trop. Et bien c'est possible maintenant. Dimanche je suis allée manger chez mon frère et du coup j'ai offert cette boîte à photo à l'heureuse future maman pour qu'elle puisse y glisser les photos de son bidon qui va s'arrondir de jour en jour....

9m

9m

9m

9m

9m

9m

9m

9m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée, je me permet de la mettre sous le coude.
C
Super je le trouve super, bravo. De passage sur le blog d'injolie j'en profile pour venir faire un tour sur le tien.<br /> Bises chatdoro
E
Très belle conception et les déco sont superbes........... La future maman a du être ravie. Bravo Isabelle<br /> Val
Publicité