Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 520
11 mars 2009

Félicitation Carole

Il y a une semaine tout juste, ma copine Carole se marier à Las Vegas, oui oui vous avez bien lu...

Même si elle était à des milliers de Km, je n'ai pas résister à lui envoyer une petite carte pour la féliciter, son mari et ses filles aussi...
Je te souhaite plein de bonheur miss, on t'embrasse très fort à la maison...
En espérant que la 2ème enveloppe ai bien suivie, une enveloppe riche en perle autocollante, qui iront à merveille pour tes prochaines pages de scrap LOL

pr_carole

pr_carole

et puis comme Baptiste aime beaucoup jouer avec les papiers, ubn peu comme maman, il a voulu en faire une pour tata, du coup voici la copie made Baptiste (6 ans)

bapt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! j'adore !
T
wahooo magnifique cette carte<br /> et felicitations a ta copine
Publicité