Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
18 mars 2009

Instants de bonheur

   Un mini commencé ce week-end avec des photos de justine, une série superbe faite il y a 2 semaines, j'adore car ma chouquette s'est vraiment prêter au jeu, et en a même rajouté....
   J'ai utilisé un kit de Karine alias scrapotin, vendu sur imaginascrap à ce moment là, un kit que j'avais depuis un beau moment, mais les couleurs allaient à merveilles avec la chambre de Justine, où on a pri les photos....
   Merci pour le coup d'oeil, car il y a plein de photos du mini...
   D'ailleurs je tiens à m'excuser auprès des filles qui viennent régulièrement sur mon blog, mais ces photos de justine vont être ma principale inspiration du moment, alors vous risquez d'en souper de cette série LOL

J1

J2

J3

J4

J5

J6

J7

J8

J9

J10

J11

J12

et qqles vues plus centrées sur ma chouquette ;-)

J13

J14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique très tendre et doux un régal!!! BRAVO
V
ton mini est une pure merveille<br /> cette collection est vraiment ideale pour une petite fille<br /> et bravo pour tes photos
S
il est super mignon cet album et les couleurs sont belles.
M
c est superbe!!!!!!<br /> bisous
E
splendide, magnifique : tout le mini, la chouquette, les photos, les couleurs !! on ne se lasse pas de le regarder !! BRAVO
Publicité