Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
25 juin 2009

Cadeau pour la maîtresse

En cette fin d'année, comme beaucoup de scrappeuses, je confectionne pour la maîtresse de Baptiste. Cette année, j'ai profité d'un cours du début d'année sur un calendrier perpetuel pour lui en faire un, Baptiste en a profité pour en faire en même temps pour tata, ben oui, la nounou c'est sacré....
Il a fait un petit mot derrière celui-ci pour remercier madame de cette belle année et de lui avoir appri à lire et à écrire.
Il ne reste plus qu'à espérer que madame soit agréablement surprise par ce cadeau...

cal

cal

cal

cal

cal

Et la version de Baptiste:

cal

Merci pour le coup d'oeil, et n'hésitez pas à laisser un comm pour Baptiste, il sera super content ;-)
Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je viens de visiter ton blog et il est vraiment magnifique tu fais de tres belles choses ,je voulais savoir si tu avais un tuto pour faire ce joli calendrier j' aimerais beaucoup essayer !!!!!et encor bravo !!
C
Oh là là, que c'est beau !<br /> Elle a été bien gâtée cette maîtresse !
T
c'est superbe la maitresse doit etre heureuse
C
Quel superbe travail.<br /> Bises de Nonna
S
bravo les artistes... et si l'on peut avoir le tuto de ce superbe calendrier perpétuel je suis preneuse !<br /> biz
Publicité