Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
30 septembre 2009

Petits bricolages

Parce que j'avais envie de relief, de jouer avec mes papiers autrement que sur une page, voici ce que j'ai bidouillé cette semaine....
Le 1er, une jolie tour réalisée grâce à un tuto que poupetteval a bien voulu mettre sur SAH, je me suis bien amusé, le seul regret j'ai pri un papier avec de trop gros motifs, du coup ça rend pas génial...
Le 2ème, une idée que j'avais depuis qqles temps et que Carole m'a bousté à faire grâce à son challenge du mois. Un joli cartable, il est superbe, j'adore. D'ailleurs c'est décidé, c'est ce petit cartable que j'ai retenu pour les petits chocolats de fin d'année aux instits....dans de jolis motifs de noël, déjà tout prêt car je pense en faire pendant les cours libre de l'asso, autant prendre un peu d'avance LOL

Ma tour à secret:

poupette

poupette

poupette

Et mon petit cartable:

cartable

cartable

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop beau, existe-t-il un tuto pour faire la meme merveille?<br /> Sinon accepterais tu de me donner les explications par mail?<br /> julie.hugon@orange.fr<br /> d'avance merci
L
Très jolis tout ca!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
N
Très mignon le petit cartable. Bises de Nonna
N
OOOO ravissant!!!!Bizzzzz
D
C'est très joli et astucieux, j'ai un cartable de commencé qui attend sagement que je le finisse.<br /> Bises
Publicité