Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
3 octobre 2009

les aventures de...

Vous connaissez toutes les histoires de Martine, vous savez la jolie collection que l'on dévorez quand on était petite, Martine petite maman (mon préféré), Martine à la mer, Martine se déguise...depuis un moment ça me travaillait, et je voulais créer ma version pour Justine LOL

Et puis voilà qu'à la chti'crop 2, j'avais pas de photos vraiment adaptées pour le projet de Virginie57, du coup j'ai pioché un peu dans tout et je me suis fait un petit mini avec les aventures de Justine, un joli panel de photos pour montrer Justine sous toutes les coutures...Et grâce à l'alphabet du kit plus celui du kit de Nessa, j'ai juste mis les titres photos sans charger le mini.
Qu'est-ce que vous en dites?

v1

v3

v4

v5

v6

v7

v8

v9

v10

v11

v12

v13

v14

v15

v16

v17

v18

v19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ALBUM<br /> MD
S
J'adore ton mini et quelle jolie petite...
C
J'adore l'idée!!!<br /> Un grand bravo pour ce trés joli album<br /> Bisous<br /> Chris
C
J'adore l'idée!!!<br /> Un grand bravo pour ce trés joli album<br /> Bisous<br /> Chris
M
C'est magnifique !
Publicité