Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 523
7 décembre 2009

crop du coeur: atelier avec Taillefine le samedi

1,2,3 scrappons, s'est mobilisé pour une bonne cause: le téléthon. A cette occasion ils ont organisé une crop du coeur et grâce à cette crop c'est pas moins de 1000 euros qui a été reversé au téléthon, je n'ai qu'un mot à dire, bravo les filles, et félicitation pour cette initiative...
Au programme, 2 jours d'ateliers différents. Mais comme il fallait quand même choisir, vie de famille oblige...j'y suis allée samedi avec 2 copines de l'asso, mais je compte sur les copines du dimanche pour me montrer leur atelier et me donner qqles tuyaux...N'est-ce pas Christiane? LOL

aller, fini les blas blas, place aux photos. ce soir je vous montre le bel ensemble de noël composé par Taillefine. Un joli crackers qui donne plein d'idées plus tard, une bougie et une carte assortie. Merci Céline pour cet atelier, de jolies couleurs flashy pour un noël haut en couleur....

t1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très mimi! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
S
Quel bel ensemble !!!<br /> Bisous miss ;)
C
trop beau, bravo poulette !!!!
Publicité