Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
19 janvier 2010

Cube photo

Après le porte collier, c'est à un cube photo que je me suis attaquée. Impeccable pour y glisser les qqles bracelets que j'ai et qui réclament moins d'attention que les collier LOL
Un cube tout shabby pour aller avec le reste, et avoir mes proches avec moi tout le temps, j'ai profiter d'un tampon florilèges pour un citation/proverve à garder sous les yeux tous les jours....
Vivement avril, que j'achète la coiffeuse tant attendu pour le mettre bien en évidence LOL

satine43_janv

satine43_janv

satine43_janv

satine43_janv

satine43_janv

satine43_janv

satine43_janv

satine43_janv

Vous avez vu, j'ai appliqué les take make de Débo, la fleur sur le couvercle et le boutons avec une perfo fleur sur la 8ème photo, ça sert les cours ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce cube photos !!!!<br /> <br /> Bises
M
Le résultat est vraiment très chouette!!<br /> C'est très beau!!<br /> Bises
C
Merci pour ton petit mot sur mon blog. Je découvre à mon tour ton univers, très romantique !!! Ce petit cube est un petit chef d'oeuvre et plein de tendresse !!!<br /> Bises et bon week-end<br /> Caroline
P
c'est tres romantique et tres joli<br /> bravo
S
quelle beauté, je suis sou le charme !<br /> bravo mis ;)<br /> bisous
Publicité