Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
3 avril 2010

Famille

Voici le mini réalisé selon un atelier en ligne sur la fée du scrap avec Alexandra. Je n'ai pas pris le kit, mais j'ai suivi avec des papiers tout aussi coloré pour l'offrir et que la mamn puisse y glisser des photos de paques ;-)
J'espère qu'il plaira, car le côté coloré et le clean ne sont pas dans mes habitudes LOL.....

1

2

3

4

5

6

7

8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super beau dans ses teintes, tu as fait une reussite, reste plus qu a mettre les photos !!!<br /> merci de ta presence
F
Ces pages sorbets, de plus elles ne font même pas grossir quand on les mange des yeux ! Lol
L
Très joli! tres frais! j'aime bcp!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
F
c'est beau plein de peps et de gaîté.
M
Waouh ! Quelle explosion printanière !
Publicité