Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
19 juin 2010

Faites péter les couleurs

Cette semaine, sur l'atelier à scrap, Tova nous propose de faire préter les couleurs...Du papier glossy, des encres couleurs et des tampons, voilà tout ce qu'on nous demande e réunir pour faire une jolie carte pétante.

N'ayant pas d'encre pétante, j'ai pioché dans ma boîte à distress, et voici le résulat:

satine43

Qu'est-ce que vous en dites? Assez flashy pour la pastelles que je suis? LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle carte très douce, bravo, bises.
M
superbe carte et jolies couleurs<br /> <br /> bravo<br /> bises
M
comme je te l'ai dit sur le forum, j'aime beaucoup ta carte ,belles couleurs et beaux tampons;<br /> Bizz mayab.
L
Jolie !!!!! Bisou
D
Une jolie carte.<br /> bises
Publicité