Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
13 mars 2012

Clic clac...C'est dans la boïte

En janvier, j'ai eut la chance de participer à une crop avec Granny à Caestre,un mini tout naturel et du kraft à souhait.
Un super acceuil. Merci au club et à toutes les adhérentes, à MarieLN, à Sylviane et à Sabine. Merci aussi aux filles de MarieLN pour la distribution de bonbons... bien oui, c'est important aussi ! Un tout grand bravo pour l'organisation !
Pour ce mini, j'ai choisi une série de photos du jardin de Majorelle à Marrakech, un joli souvenir pour 5 jours de crop à Marrakech. Un petit séjour dans un riad avec une vingtaine de personne, mais où on a pu se retrouver mon mari et moi, rien qu'à deux, sans les enfants, et j'avoue je suis peut-être égoïste, mais ça fait du bien de se retrouver de temps en temps...aller, je vous montre les photos ;-)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mini!!!!!! Je l'aime vraiment bcp! Et super photos!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LIsa
L
J'aime beaucoup ton mini qui est sobre et qui laisse une large place aux photos qui sont d'ailleurs magnifiques, bravo et bisous.
N
Un superbe album et de beaux souvenirs de Marrakech
M
un très beau mini qui laisse la part belle aux photos.
L
Très bel album!! bisous!
Publicité