Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 520
18 mai 2013

Douceur

Ce week-end, je vous propose de découvrir mes pages pour le NSD. Celles réalisées pour le forum Happy scrap, un vrai challenge tous ces défis proposés.
Ce soir, je vous propose celle pour le 1er défi d'Audreve, qui nous proposait de nous salir les mains. On devait réaliser une page, au format de notre choix, dont on devait entièrement réalisé le fond de page grâce à nos pochoirs et encres en spray (ou peinture ou toute autre encre...).
Obligation: la page de fond devait être entièrement blanche, uni ou faux-uni clair au départ, que l'on voit vraiment bien notre travail de fond!

P1310653

P1310655

P1310670

satine43

Ma page préférée du NSD. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore, ton fond est superbe, quelle douceur
N
Elle est superbe et quelle délicatesse!!Bisou
Publicité