Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
18 juin 2008

Bagatelle

Le 7 juin dernier j'ai participé à la crop de Cambrai scrap où j'ai pu assister à un atelier avec Gauxanne (dont vous verrez le projet quand j'aurai le temps de m'y mettre), et d'Edwood....

edwood nous a gâté, une page toute broderie...une page toute belle qui nous a demandé bien du travail...
Merci encore Edwood, pour ta patience et ta gentillesse, surtout que notre était le plus dissipé LOL, promi laprochaine fois, on ne laisse pas le paquet de kit kat à Emeline et comme ça tu pourras en avoir plus  (de gros bisous à notre gourmande d'Emeline)

Allez fini le bla bla, place aux photos...

1

2

3

a

Papier BG
et autre fournitures diverses du kit

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop jolie !!! je suis sous le charme ...
M
Une pure merveille !!!!<br /> Quel beau travail !
D
Waouh Magnifique Je ne trouve rien de plus à dire tellement cette page est belle BIsous
F
magnifique!!!!
L
Superbe réalisation
Publicité