Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
18 septembre 2008

Tournoi

La semaine dernière j'ai participé à un tournoi sur Thalie carte, il y avait 5 réa à faire sur la semaine, pas facile quand on est d'après midi, mais j'ai joué le jeu et je suis arrivée 2ème...
Merci Thalie pour ce tournoi, j'espère participer au prochain, mais avec les dates j'hésite encore un peu, je te dis quoi rapidement...

Défi n°1: le sketch

sketch10

satine43_cart_sept

Défi n°2: le cardlift

lift

satine43_cart_sept

Défi n°3: Eléménts imposés
Il fallait une carte avec: 3 fleurs moyennes, 2 petites fleurs, du papier déchiré, des oeillets ou des brads, le tout dans des tons mauve et vert....

satine43_cart_sept

Défi n°4: la carte originale
Andréa voulait uen carte en forme de coeur

P1090269

Défi n°5: altéré un carnet
Pas de consigne particulière si ce n'est de s'éclater un carnet ou un cahier... (pas facile, car c'est pas vraiment mon truc LOL)

satine_carnet

Merci à toutes les filles qui ont voté pour moi
Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup pour ta participation et j'espère que tu pourras te libérer pour le prochain tournoi<br /> encore bravo pour tes réas aussi<br /> bisous
C
Toutes ces créas sont très belles, j'ai une petite préférence pour le scraplift!
C
J'envie vraiment celles qui les recevront, elles sont très belles !!!
L
comme d'hab tu as fait des merveilles Isa!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
L
Elles sont géniales, préférence pour le coeur et le carnet.<br /> Bravo pour ta 2ème place
Publicité