Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
20 septembre 2008

1er cours

Voici les cartes que j'ai fait faire aujourd'hui aux filles de SAH, j'espère qu'elles ont apprécié.
Pas facile quand on a pas de cursus dans l'enseignement, et que l'on est plus réservée qu'extravertie LOL

J'ai profité de ce cours en fait, pour expliquer qqles techniques de tampon....le domaine des tampons étant très vaste, nous verrons d'autres techniques lors de prochain cours carterie...

Carte 1: le direct to stamp

satine43_cart_aout

Carte 2: utilisation des feutres aquarellables

satine43_cart_aout

Carte 3: utilisation des crayons de couleur aquarellables

satine43_cart_aout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Délicieuses tes cartes ! Ca donne envie de venir au cours ! Et, mon petit doigt m'a dit que tu t'en était super bien sortie de ce cours.
V
Waouh super!!!!!!
N
vraiment sympa ses cartes!!
C
Elles sont superbes tes cartes... J'attends impatiemment ton prochain cours!!
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> http://lecercle.superforum.fr/index.htm<br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
Publicité