Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
11 octobre 2008

Carterie chez Scrap'à Haspres

Aujourd'hui, c'est moi qui ai joué à la maîtresse à l'asso LOL... J'ai donc mis à profit ce cours pour faire 3 cartes aux filles...

La 1ère, attaque du cours en douceur avec du découpage, technique du spirelli...une grosse pensée pour Christiane, car j'avais prévu ce cours essentiellement pour elle, et suite à quelques problèmes de santé elle n'a pau assister au cours, promi, je te ferai un cours perso ...

satine43_cart_oct

satine43_cart_oct

2ème carte: technique du pliage, avec une carte à tag...un pocket carte diagonal de Claudia Rosa

satine43_cart_oct

satine43_cart_oct

3ème carte: une carte surprise dévoilée à la dernière minute...
Une carte pop up selon une fiche de Mary Jo

satine43_cart_oct

satine43_cart_oct

satine43_cart_oct

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouette cartes<br /> je decouvre ton blog <br /> c'est le nom de celui si qui ma attiré ;)<br /> si tu vas sur mon blog tu comprendra ;)<br /> Bizz
F
superbes!!!
L
super cours! Même si mon cerveau (et le reste) peinait un peu... BIsous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
M
Une originalité débordante...je me suis régalée ma belle...y a pas à dire tu as un talent fou !!! <br /> mercii pour cette atelier
C
elles sont vraiment chouettes tes cartes !!<br /> j'espère avoir ce cours depuis que je lorgne sur ces cartes <br /> bravo ma Isa !!!
Publicité