Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
7 novembre 2008

Reproduction de lapin

Ca fait au moins 2 ans que j'ai ce livre 3D, et je n'ai fais que 2 cartes depuis...du coup à l'occasion du marché de noël qui approche, je me suis amusée à faire qqles cartes... A l'occasion d'une naissance ou d'un anniversaire, elles feront sensation...
Et puis j'aime bien retourné au 3D de temps en temps, il faut de la patience pour la découpe, mais le résultat est là...

lapin3d

lapin

lapin

lapin

lapin

lapin

lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont super belle ces cartes <br /> <br /> bravo !
L
elles sont vraiment à croquer ces petites cartes!! je les trouve un brin naïves et j'aime ces couleurs pastel !
M
Extra ! Quel travail !
L
elles sont trop belles !
L
elles sont trop belles !
Publicité