Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
7 novembre 2008

Protéger

Une page pour répondre au scraplifte lancé par Violette sur scrap'imagine...Un scraplifte de scrap à Gé
Comme vous pouvez le voir, crate paper à fond LOL
J'ai profité de photos de Baptiste et Justine, Baptiste étant très protecteur avec sa soeur, ça valait bien une page...

imagine

satine43

Papier crate paper "Lemon grass"
Fleur artemio et prima
Brads divers
Tampons bloomini studio, french touch
Chipboard Maya road
Alphabet american craft (revu et corrigé pour avoir les bonnes lettres LOL)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis fan de cette scrappeuse (connue de puis peu!!), et j'ai aussi mis cette page de coté pour la scraplifter un jour!! j'aime bcp ton interprétation et ai une affection particulière pour ton alphabet revisité!! biz
L
ta page est trés belle & ces papiers sont superbes!
M
toujours extra !
S
encore une jolie page !!!
T
superbe !!!!
Publicité