Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
8 novembre 2008

Diner chic

Samedi dernier, avec les copines, nous sommes allées passer notre samedi à la crop de Courrières...une chouette journée riche en rencontre puisque Gauxanne et Giniew nous ont proposé des projets vraiment super et originaux...
Contente aussi de retrouver les filles du forum avec qui l'amitié s'est tissée....

Le plus original des deux, c'est celui de Giniew, par son petit livre de recette à la couverture plastifiée de jouy, c'est du jamais vu....en plus comme il n'y a pas besoin de photos, c'est le 1er que j'ai fini LOL...
Nous voici donc avec un beau livre de recette de verrine, de quoi réalisé un diner chic entre amies...

Je ne vais pas vous blaser plus longtemps avec des discours, et vous montre en photo le mini trop beau....n'est-ce pas Emeline LOL...

chic

chic

chic

chic

chic

chic

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne sais pas si le diner est chic mais ce mini recette oui<br /> c'est une bien jolie realisation
L
superbe !!
A
J'aime beaucoup!
V
Superbe !<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzz
M
Extre mais j'aurais aimé (peut-être copié ) tes recettes.<br /> Bizzz !
Publicité