Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
11 novembre 2008

Le roi lion

On ne rigole pas, mais samedi je me suis prêté à un exercice complètement nouveau pour moi....et oui, à SAH, c'est Lisa qui a endossé le rôle de maîtresse et nous a fait découvrir le "freestyle".... un style complètement différent du mien, mais j'avoue que c'est sympa de se lacher (dans la mesure du possible LOL)...et de peinturer, de colorer, de dévier, de déchirer, de dessiner...enfin tout ce qui fait une page freestyle...

J'ai profité d'une photo de la kermesse de juin pour cet atelier, ainsi que l'utilisation du kit gagner grâce à Taillefine à la crop de Feignies....
Je vous laisse juge, mais je trouve que j'ai réussi l'exercice, je pense même qu'il est possible qu'un jour je me lache sur un mini freestyle....

satine43

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu aurais raison !
C
le style te vas aussi très bien !!!!
L
Oh que oUIIIIIIIIIIIII elle est réussie cette page! bravo isa! C vrai que ca change de ton style romantique et raffiné mais c très réussi aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
A
Ah oui pas mal du tout!!!! Moi j'aime beaucoup!
I
Bvoooooo miss, encore un exercice réussi !!!!!<br /> Bizzzz
Publicité