Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
10 mai 2009

félicitation

Il y a peu l'asso a reçue une invitation pour un mariage, comme il nous est impossible de nous y rendre, j'ai préparée une petite carte pour nous excuser et souhaiter aux futurs mariés tout le bonheur qu'ils méritent...alors félicitation aux futurs mariés, et pour nous la photo de la dire carte LOL....

Comme je voulais une carte sympa et qui en même temps représentent l'asso, ça aurait été dommage d'en acheter une ou de faire une petite carte toute simple...j'ai donc pri modèle sur le tuto d'Agnieska, dont j'adore la créativité et le style...et voilà ce que ça donne chez moi...

satine43_cart_mai

Merci à Christiane pour m'avoir ramener des brindilles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta carte et rien ne vaut la création manuelle. Bravo j'aime beaucoup.<br /> Bizzzzz
C
et en vrai une vraie merveille et au nom de l'asso merci !!!!
K
mais quelle est belle cette carte !! les futurs epoux sont gatés et en plus elle est unique !! scrapbizzz !!!
L
J'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> Louloupi ;-)
V
superbe carte !! t'as raison comme ça n'existe pas sur le commerce où on vend des cartes comme ça<br /> bisous
Publicité