Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
10 juin 2009

Bienvenue Madison

Il y a 2 semaines naissait Madison, la petite fille de la directrice du centre aéré de Baptiste, comme nous avons sympathisés, il m'était impossible de ne pas bricoler un peu pour cette ange...
Après avoir fait un mini, j'ai fait un monogramme, et comme il me restait encore un peu de papier, je me suis lancé dans un door hanger, de quoi bien la gâtée avec ce trio de cadeau...
Le mini a été crée grâce à Créadanne, qui a crée une fiche bien sympa...

Bienvenue Madison...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Papier crate paper (une des plus belles collections) et bazzil
Tampon florilèges, Hero arts, SU et absolument scrap
Perfo fiskars
1/2 perles nacrées, strass et boutons
Fleur prima et divers
Ruban may art et satin
Chipboard plexi, ange en plâtre et brads toga

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel bel ensemble!
C
Waouhhhhhhhhh magnifique, j'adore voir les différentes réalisations à partir d'une même base !<br /> Encore bravo, tout est sublime.
S
vraiment magnifique bravo
C
magnifique <br /> vraiment trop trop beau<br /> BRAVO !!!
D
Tes cadeaux sont magnifiques... Elle a dû être super contente... biz
Publicité