Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 522
13 juin 2009

Profiter de l'instant

Vous vous rappelez, il y a peu je vous parler d'un mini réalisé à la 1ère crop de Scrapà'Haspres...Un mini réalisé avec Nath, un super projet, et que vous alliez en avoir plein les yeux. et bien ça y est, il est fini, et j'ai les photos. Bien sûr rien ne vaut celui de Nath que vous pouvez voir ici, mais j'aime beaucoup ma version fillette...
Allez, j'arrête de vous embêter et vous laisse zieuter les qqles photos...

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

crop

Merci Nath pour cet bel après midi, j'ai adoré....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ps: dacc avec mjf ;o)
S
merci a toi, je me regale!!<br /> j adore ta version petite fee et tes tags sont vraiment beaux, j aime le soin qu tu as apporté a chacun d entre eux!!!!<br /> ton mini est extra!!<br /> bizz<br /> nath
B
ce mini est sublime !!
T
magnifique mini
L
Il est superbe ton mini, c'est adorable! Biz
Publicité