Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
12 août 2009

L' île d' Yeu

Hello les filles! Et oui, je suis de retour....nous avons parcouru les 1500km qui nous séparés de la maison samedi, après 2 à 3h dans les bouchons, nous sommes rentrés à 3h00 du mat...depuis c'est lessive, repassage, rangements et autre attractions qui animent les retours...Malheureusement, tout celà sans grande forme, je suis passée chez le toubib, et me voilà déjà sous antibiotiques alors que les congés ne sont même pas finis....

Du coup rien de nouveau encore à vous montrer, mais 2 réa faites en juillet (je vous en garde une pour les jours à venir), et aujourd'hui je vous dévoile le mini réalisé pour le tournoi de scrapimagine, vous vous rappelez?
Arrivée en finale avec Scrapucine nous devions réaliser un mini selon cette fiche, avec qqles consignes particulières. J'avoue,une fois le tournoi passer, je me suis permise de rajouter ici et là qqles embellissements ...
et bonne nouvelle pour moi en rentrant, j'ai gagné le 1er lot, c'est bien rare que je gagne LOL

J'ai gagné:
Un lot offert par la compagnie des elfes

lot1

lot2

Et un bon d'achat chez Vanessa

lot3

Encore merci pour celles qui m'ont fait confiance...
Allez, fini les blas blas, place aux photos..

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Merci pour le coup d'oeil clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ! bravo !
T
se mini est superbe
A
c'est super sympa bravo
N
c est superbe la douceur des couleurs rappellent<br /> le calme de l ile
C
J'y suis allée il ya très très longtemps, en partance de Noirmoutier, et c'était super, cette île me laisse un merveilleux souvenir d'une toute petite journée, que ton superbe mimi me rappelle !!!.....Bravo !!!!!<br /> <br /> Et, je suis très heureuse pour toi que tu aies gagné, bravo...bizzz, Cricri
Publicité