Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
14 août 2009

I'm a little sorcière

Une page répondant à un challenge freestyle, bien différent de ce que j'ai l'habitude de faire et pourtant on me retrouve dans celle-ci LOL
Suivi par une petite fiche technique pour la création de la fleur. Je voulais faire ça bien et créer une fiche pdf, mais après beaucoup de travail, j'ai seulement réussi à faire une fiche avec les expliquations mais pas les photos, je suis vraiment pas copine avec l'informatique LOL ...
j'espère toutefois que les expliquations seront assez claires, et voir fleurir vos pages ;-)

satine43_juillet

**********

Tutoriel : rose en papier

Matériel :

-         chute de papier recto/verso

-         crayon de bois

-         colle liquide

1

Etape 1 : Faire une spirale sur le verso de votre chute

2

Etape 2 : découper selon les traits, au choix ciseaux, ciseaux cranteurs, déchirer, selon l’effet que vous souhaitez donner

3

Etape 3 : Prendre le bout et enrouler tout le long, de façon à laisser le centre libre

4

5

6

Etape 4 : mettre de la colle sur le centre, et appuyer légèrement pour que la spirale s’y colle, maintenir qqles secondes

7

Résultats : voilà une jolie rose que vous pourrez coordonner à vos papiers et votre page

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto, je vais essayer !!!!<br /> Très belle ta fleur !!!!!
S
très jolie fleur, merci pour le tuto
P
super idée, merci beaucoup
E
super chouette. merci beaucoup c'est extra.
T
elle est trop chouette ta page <br /> j'adore <br /> et super joli la tite rose
Publicité