Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
8 septembre 2009

Cahier d'école

Parce qu'au bout de 2 jours Baptiste a déjà oublié ses cahiers pour faire ses devoirs, en voici un qui est venu se rajouter pour y glisser qqles exercices supplémentaires pour chaque oubli...
De quoi rendre quand même ces mini punitions bien plus agréables...Un cahier restant simple dans l'ensemble car si cette année ressemble à l'année dernière, il risque de servir assez souvent et d'être manipuler régulièrement LOL

satine43_cahier_ecole

satine43_cahier_ecole

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial c'est une super bonne idée en plus hihihi !!<br /> bisous
M
j'adore !
M
Moi, je m'arrangerai pour l'utiliser tous les soirs !...
S
Sympa le cahier à punitions, je retiens l'idée ;)<br /> Au passage, il est très beau, j'aime bcp le style ;)<br /> Bisous miss.<br /> Sylvie ;-)
L
Allez jusqu'à scrapper le cahier de punition! je suis morte de rire dérrière mon pc!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité