Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
19 septembre 2009

1ère coupe, 1ères appréhensions

J'ai adoré les livres, j'ai aimé le film, j'attend avec impatience novembre pour le 2ème au cinéma....je ne pouvais résister à la marque TWILIGHT.... seulement voilà, ces des papiers plus halloween que vis de tous les jours, pas facile à replacer, mais je l'ai fait...Une page sur Justine et sa 1ère coupe, je trouvais que les couleurs de la photo se mariait très bien...Qu'est-ce que vous en dites?

satine43_sept

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très rigolote cette page...et dis moi quelle bouille !!!<br /> A croquer<br /> bizzzzzzzzz
S
Les couleurs sont vraiment de saison LOL<br /> blague à part, elles vont très bien avec les photos, mais Justien n'a pas l'air d'apprécier ... tu peux lui dire qu'elle <br /> est très belle !!! bonne journée, bises
N
Une superbe page Isa. Je vois l'enchantement de Justine de cette nouvelle coupe de cheveux :)<br /> <br /> Superbe les papiers et les couleurs sont magnifiques.
N
De jolie tons pour cette belle page!!!Bizzzzz
D
Ta page est très chouette et la puce trop mimi.<br /> Bravo.
Publicité