Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
11 décembre 2009

blog candy

Un beau blog candy sur le blog d'Aline, un candy aux jolies couleurs de noël.....

Coucou tout le monde

A l'approche des fêtes j'avais envie d'organiser un petit blog candy.

J'ai donc concocté un petit kit d'embellissements au couleurs festives :  blanc, doré et rouge.

DSC06776

Le kit comprend des rubans, dentelles, perles, napperons, chipboards, embellissements bois et métal, fleurs, découpes à la slice, tamponnages, etc

Comment faire pour le gagner?

C'est tout simple :

-
vous inscrire à ma newsletter (ATTENTION : PAS D'INSCRIPTION EN ANONYME)
- diffuser ce message sur votre blog, avec un lien vers cet article
- laisser un commentaire ci-dessous en y mentionnant le lien vers l'article sur votre blog

Vous avez jusqu'au 25 décembre à minuit!
Je demanderai à mon chéri de tirer au sort et la gagnante sera annoncée le 26 décembre!

Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité