Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 519
13 décembre 2009

1ers souveniers de noël

Et voici le 3ème et dernier volet de la crop du coeur, le dernier atelier d'une journée fort agréable...

Un atelier avec Vanessa, qui nous a proposé un mini pour y glisser des photos de noël.
J'ai sauté sur l'occasion, comme je le trouve très mimi, tout tendre, et parfait pour un 1er noël. Je l'ai réalisé pour Jeanne, ma nièce, qui rencontrera pour la 1ère fois le père-noël cette année. Elle pourra garder des photos ordinnaires ou insolites de son 1er noël. Papa-maman, va falloir avoir l'oeil du scrappeur pour le remplir,  des photos de votre puce, du sapin, de ses cadeaux, enfin tout ce qui fera des souvenirs inoubliables...

v1

v2

v3

v4

v5

v6

v7

v8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magique! Tellement beau! Tu es une fée du scap Satine!
N
je suis fan du carton ondulé....<br /> ce mini est fabuleux<br /> j'aime la reliure, les effets de matières, et le choix des pepiers...<br /> bref tout me plait....<br /> bravo<br /> @+
P
Un magnifique projet aux couleurs tendres j'adore!!!<br /> bravo
L
waouhhh!! c'est superbe; bravo et a bientôt
D
C'est trop mimi ce mini, adorable.<br /> Bravo.<br /> Bises
Publicité