Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
2 décembre 2010

agenda

On commence à attaquer les cadeux des instits...

Pour cette année, j'ai suivit un tuto de Fred pour offrir à la maîtresse de Baptiste un joli agenda qu'elle pourra personnalisé avec les photos de son enfant. De quoi commencer l'année agréablement...

satine43

satine43

satine43

satine43

satine43

satine43

Maintenant, faudrai que je m'attaque au cadeau de la maîtresse de Justine, mais j'avoue qu'en ce moment je manque de temps et surtout de motivation scrap...

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe agenda!!je prepare le mien, j ai imprimé les pages blanches de bloomini<br /> ou as tu trouve le tuto stp?<br /> bravo encor<br /> ebiz<br /> béa
M
Je le trouve magnifique ton agenda. Quel boulot <br /> <br /> J'aime aller donner un coup d'oeil sur ton blog<br /> <br /> <br /> Bisous Marcelle
L
je le trouve magnifique Isa! Très classe très sobre tres masculin! PARFAIT! Je suis admirative! Tu fais toujours tout ce qu'il faut faire! lol Les cadeaux de la maitresse ou du maitre jamais à l'arrache... Trop forte! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
D
Joli cet agenda, un côté clean que je commence à apprécier de plus en plus<br /> Bises
C
J'adore !!! Il est vraiment super cet agenda !!!<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu retrouve la motivation ;-) bises à toi !!!<br /> <br /> Carole.
Publicité