Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
9 janvier 2011

Meilleurs voeux pour 2011

pour cette nouvelle année, quelle soit sous le signe de la santé et du bonheur, avec qqles bonnes surprises pour agréablement l'alimenter...

Pour commencer cette nouvelle année, je viens vous montrer une de mes dernières créa, et oui, comme j'ai offert le dernier hier, je peux enfin vous montrer mes cookies-jar. L'idée m'a était soufflée par ma copine carole, d'ailleurs vous pouvez voir les siens ICI, et ceux de Sandrine ICI...
Ils ont beaucoup plus, au point où je crois que j'en referai quand l'occasion se présentera ;-)

Allez, fini les blas blas, place aux photos.

cookies

Avec ses étages de douceurs

cookies

Un couvercle décoré aux fêtes de fin d'année

cookies

et le mode opératoire pour réaliser d'excellents cookies ;-)

cookies

Si l'idée vous séduit, vous pouvez trouver toutes les expliquations ICI, et épatez vos amis ;-)

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très reussi bravo
D
Bonne année également.<br /> C'est très sympa ton cookie jar.<br /> Un cadeau original en plus.<br /> Idée à retenir.<br /> Bises.
A
Bonne année à toi aussi, je trouve très bien et très originale cette idée de cadeau. Bisous. Annie
L
Meilleurs voeux Isa et bonne année !!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
C
superbement beau, j'ai eu la chance d'en avoir un, encore merci Isa et plein de gros bisous <br /> christiane
Publicité