Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 518
20 novembre 2011

Paravent format XXL

Encore un projet de crop à vous montrer. Pourtant il est fini depuis un moment, mais je n'avais pas pri le temps de venir le publier. Un projet que j'aime beaucoup.
Réalisé avec Iggydodie, depuis le temps que j'en révais, ça y est c'est fait: j'ai enfin suivi un de ses ateliers. Des techniques sympa, des matières inovantes, bref que du bonheur. Je voulais savoir comment elle s'y prenait pour visualiser, attaquer, appréhender, créer....je n'ai pas étais déçue.
Un projet qui a su trouver toute sa place dans mon coeur, car pour une fois, qqles photos de Jp et moi, trop rares à mon goût, pas facile de jouer les modèles et le photographe en même temps.... Des souvenirs de notre séjour de Marrakech, petit séjour en amoureux si on passe sur la vingtaine de personnes présentes au riad LOL

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

Merci pour le coup d'oeil ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite merveille dis donc j'admire toujours ce style que j'ai un peu de mal à réaliser et que j'aime pourtant ....<br /> Un grand bravo une superbe réalisation
F
UN CHEF d'oeuvre, ton paravent ! j'adore ! une vraie merveille ! bravooooo satine ! bis
L
Très bel ouvrage. Bravo<br /> Bisous
L
Superbe ce projet en effet! Il est magnifique!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
N
Il est vraiment de toute beauté ton projet.<br /> Je comprend la joie de faire un atelier avec iggydodie. Moment partagée ensemble même si je t'ai trouvé loin de moi ;-)
Publicité