Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 515
28 mai 2012

N'oubliez plus les anniversaires

Suite à un post sur le blog de késiart, et une superbe idée de Nelly, je me suis lancé dans son tuto pour créer un classeur anniversaire pour ne plus chercher ou créer de cartes à la dernière minute. Maintenant, reste plus qu'à le garnir, plus vite que les anniversaires LOL
J'ai joué du tammpon juste sur la couverture avec notamment les derniers Florilèges, mais pour l'interieur je me suis lancée un défi, aucun tampon juste des perfos LOL

1

2

3

4

5

6

7

 

Vous pouvez trouvé son tuto sur le site de Késiart, il est super bien fait et tout en image ;-)

 

Je reviens vite avec des mini offert ce week-end ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie réalisation<br /> <br /> Tu as même pensée au stylo
L
Tout joli et si pratique. bisous
A
Génial et superbe, moi je devrais m'y atteler entre les anniversaires que j'oublie et les cartes pas faites à l'avance, je vais y réfléchir sérieusement. En tous cas merci pour le lien. Bisous. Annie
A
il est super ce mini , j'adore , les couleurs et tout et tout ! en aout tu peux rajouter le 14 ptdr bisous ma belle
Publicité