21 octobre 2013

Offensive de charme

Un mini selon un tuto de Patmiaou. Offert à ma tatie, car dès que j'ai vu les photos de ma cousine, j'ai su qu'il était fait pour elle. Il ne lui reste plus qu'à le garnir des photos du photographe.Un mini tout fashion et classe, idéal pour la vingtaine d'année de ma cousine, une bien jolie jeune fille.
Posté par satine43 à 18:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 octobre 2013

Maelys

Déjà 5 mois que je ne suis pas passé par ici, mon dieu que le temps passe vite. J'ai eut qqles soucis de PC et du coup j'ai perdu beaucoup de photo que je devais poster, mais aujourd'hui en faisant le tour de mon disque dur, j'ai retrouvé qqles trucs. Du coup je viens les partager avec vous. Même si je vous avoue que le scrap n'est plus du tout dans mes priorités. J'ai élargi mes domaines d'activité, et viens de me découvrir une envie folle d'apprendre le crochet. Alors, je surf beaucoup sur les blogs de crochet à la recherche de... [Lire la suite]
Posté par satine43 à 20:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2013

Carnet de voyage

Aujourd'hui, un peu de bricolage. Comme nous partons à la fin du mois en vacances, et de vraies vacances pour moi puisque ça sera en hôtel club avec tout compris, pas de ménage pas même un coup de balai, et à mettre les pieds sous la table quand il sera l'heure de manger. Rien de tel pour réserver une semaine complète à mes amours et profiter d'eux un max, à celà rajoutons un peu de baignade, de soleil, la plage, qqles excursions, bref un aperçu du paradis pendant 7 jours.Mais, nous s'allons pas partir les mains vides. Avec les... [Lire la suite]
Posté par satine43 à 10:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 novembre 2012

Calico

Ce mois-ci, sur happy scrap, Minibou nous propose un mini album pour l' atelier en ligne.Ni une ni deux, comme j'aime bien ce qu'elle fait, j'ai réuni le matos, et je m'y suis collée. Un peu difficilement, je l'avoue car j'avais une bronchite la semaine dernière J'ai fais plus d'une bétises, mais ça va, toutes rattrapables, c'est ça aussi une des points fort du scrap LOL.Comme vous vous en doutez, j'ai utilisé une série de photo de notre grand voyage. Ce coup-ci, c'est Calico qui est à l'honneur. Née en 1881 avec la ruée... [Lire la suite]
Posté par satine43 à 17:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 novembre 2012

escapade

Heureusement que ma semaine de congés a été productive, car la semaine dernière mission impossible de scrapper, pharyngite et bronchite au programme, le tout en continuant d'aller bosser. Mais heureusement, jene vous ai pas tout montré, ce qui fait que j'ai encore qqles réserves pour alimenter mon blog aujourd'hui.Toujours, en mode mini, toujours à finir mes kits, voici le mini fait avec Gauxanne à la crop de Méaulte, il était fin il ne restait que les photos, j'ai d"ailleurs zappées qql'1, car trop de profusion de miniscules photos... [Lire la suite]
Posté par satine43 à 09:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 novembre 2012

Fantastic memory

Le must d'une crop, finir le projet rapidement, voir le jour même LOL. C'est ce qui vient de se passer dimanche, projet fini le soir même, à peine 2 heures de boulot le soir.Une crop vraiment sympa, chez l'habitant ce qui est encore plus intime, à 3 Km de la maison, une dizaine de participantes que l'on apprend à connaître, ou le plaisir de retrouver les copines. Un projet, mais quel projet! Des découvertes tecniques et de produits. Enfin, vous l'avez compri, je ne vous baratine pas, elle était extra, voir peut-être un peu trop... [Lire la suite]
Posté par satine43 à 18:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

30 octobre 2012

Disney

Cet été, avec les enfants nous avons suivi le tuto de Vanessa sur Variation Créatives. Un mini tout en étape en juillet, on s'est bien amusé. Baptiste n'a toujours pas fini, et je doute qu'il s'y remette, mais chouquette est fière d'elle, et elle peut. On renouvellera l'expérience, mais sur un mini plus simple pour qu'elle puisse travailler plus en indépendance. Ils ont chacun choisi leur couleur et leur déco, et c'est assez surprenant des fois LOL Voici le mien: Et celui de chouquette, n'hésitez pas à lui laisser des messages, ça... [Lire la suite]
Posté par satine43 à 08:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 juillet 2012

Potager de versailles

Une journée où les enfants se sont prétés au jeu des photos, valait bien un mini.Je n'ai pas pu résister au le mini réalisé avec scrapotin le mois dernier chez universcrap. Un atelier vraiment sympa, où avec Ninie et Rosabelle on a passé une journée extra. Un beau projet, une bonne ambiance, une boutique riche en produit, avec notamment la découverte des "candi", des retrouvailles avec Steff ;-)  Enfin, une journée à reproduire avec plaisir.Place aux photos, vous comprendrez mieux pourquoi je suis tombée sous le... [Lire la suite]
Posté par satine43 à 18:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 juin 2012

Bon anniversaire Jeanne

Oh là, ça fait qqles temps que je ne suis pas passée par ici, et pourtant il y a eut un peu de scrap depuis.Il faut dire que je suis surtout dans une phase de méditation, étant une fois de plus déçue par l'expérience des asso j'ai décidé de naviguer seule qqles temps histoire de voir de vivre autre chose, ça a du bon des fois de se remettre en question LOL.Alors scrappage en solo, en atelier, en crop, en copines le temps d'une journée, bref que du plaisir en perspective. Du scrap sans compte à rendre...D'ailleurs, après 2... [Lire la suite]
Posté par satine43 à 17:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 mai 2012

Pour Chloé

Le mois dernier, j'ai suivi la crop en ligne de Manou, une soirée bien sympa, un mini simple et raffiné à la fois, un mélange de carton ondulé et de papier coloré, un beau mariage pour un beau mini.Je l'ai préparé à l'attention de ma nièce, sa maman pourra y coller les dernières photos prises. Vous pourrez trouver les expliquations sur le blog de Manou dédié à ses ateliers ICI  
Posté par satine43 à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]