Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Satine
Scrap à Satine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 67 521
18 septembre 2011

Anniversaire

Je continue à me mettre à jour dans les projets réalisés en crop...

Voici un mini de l'année dernière. J'avais acheté ce kit à Laure à la crop de Bapaume, ça fait donc un moment... Vu les couleurs, bleu et jaune tout à fait inhabituelles pour moi, je l'avais remisé en attendant de pourvoir en profiter. Avec l'anniversaire de chouquette, c'était tout trouvé grâce à sa belle robe de princesse... J'ai beaucoup modifié la mise en page car c'était de grandes photos...
Place aux photos,

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ce mini en plus photos sont vraiment dans le ton du papier
L
Tu as bien fait finalement d'attendre car les photos de ta choupette collent parfaitement à ce mini<br /> BRAVO
M
Très joli mini.Tu as trouvé les photos qu'il fallait.
C
quelle jolie princesse et bel album<br /> il faut que je fasse le mien<br /> bizz, Christiane
Publicité